Coque trois parties pour iPhone 7 : noire et dorée
Cette coque de téléphone mise sur bordure dorée autour du noir. Sa conception annoncée en trois éléments clipsables comprend une pièce arrière rigide et des cadres de bordure décoratifs.
Installation et maintien
Positionnez les éléments sans forcer et assurez-vous que chaque partie est correctement emboîtée. Contrôlez les ouvertures des haut-parleurs ainsi que l’accès aux boutons, à l’objectif et au connecteur. Cette référence est destinée au iPhone 7 et non à tous les iPhone d’aspect similaire.
Style et protection
La finition noire et dorée apporte un détail esthétique sans changer les caractéristiques du smartphone. La coque aide à limiter certaines rayures et les frottements sur les surfaces recouvertes, sans garantir une résistance totale aux chutes.
































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.