Termes et Modalités de Facturation

Le site e-commerce ThePhoneHome est exploité par la société LGC import export immatriculé au registre des commerce et des sociétés de Chambéry- France.

Sur ce site, les termes “nous”, “notre” et “nos” font référence à ThePhoneHome – L’offre sur ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici.

 

En visitant notre site et/ou en achetant nos produits, vous vous engagez  et acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants (“Conditions d’utilisation”, “Conditions”), y compris ces termes et conditions et politiques supplémentaires référencés ici. Ces conditions d’utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs du site, sans limites.

 

Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’accéder ou d’utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant notre site, vous acceptez d’être lié par ces conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder à nos services. Si ces conditions d’utilisation sont considérées comme une offre, l’acceptation est expressément limitée à ces conditions d’utilisation.

 

Toute nouvelle fonctionnalité ajoutée à la boutique actuelle sera également soumise aux Conditions d’utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d’utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions d’utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour les changements.

Notre boutique est hébergée par le prestataire de vente en ligne Woocommerce. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet vendre nos produits et services.

 

ARTICLE 1 – CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces conditions d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité. .

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas non plus, dans l’utilisation du Service, enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur).

Vous ne devez pas transmettre de virus ou de code de nature destructrice.

Une violation de l’une des Conditions entraînera une résiliation immédiate de vos Services.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit et à tout moment.

Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations de carte de crédit) peut être transféré en clair et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux ; et (b) des changements pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques des réseaux ou appareils de connexion. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie de notre site, l’utilisation du site, ou l’accès au site ou tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part. .

Les titres utilisés dans cet accord sont inclus uniquement pour des raisons de commodité et ne limitent ni n’affectent autrement ces Conditions.

 

ARTICLE 3 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre d’information générale uniquement et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d’information primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes.

Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous convenez qu’il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées à notre site.

 

ARTICLE 4 – MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis et à tout moment.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du service.

 

ARTICLE 5 – PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne via le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et sont sujets à retour ou échange

 

INFOS PAIEMENT

 

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

 

ThePhoneHome sécurise vos paiements à distance par CB en étant adhérent du système de paiement de la Caisse d’Epargne appelé SYSTEMPAY. La sécurité du paiement entre l’acheteur et le service de paiement repose sur la mise en œuvre de la technologie Secure Socket Layer (SSL). Les informations relatives au paiement sont systématiquement cryptées lorsqu’elles circulent sur Internet. La Caisse d’Epargne gère la sécurité des échanges, les clés de chiffrement et de leur gestion (tirage, affectation, constitution de certificat, changement périodique, etc.) selon les niveaux spécifiés par les différents émetteurs de cartes (GIE CB, VISA, MASTERCARD et JCB).

 

LE PAIEMENT PAYPAL/PAYPAL CHECKOUT

PayPal permet à un utilisateur disposant d’une adresse email d’envoyer des paiements en ligne de manière pratique et sécurisée. Vous pouvez régler vos achats sur ThePhoneHome à l’aide de votre compte Paypal.